Comment limiter les chiffres clés à une période déterminée?

Pour certains dossiers, il n’est pas opportun d’afficher en temps réel les indicateurs se trouvant en haut de la page d’accueil du portail client (tableau de bord).

En temps réel signifie qu’un recalcul des ratios est automatiquement effectué à chaque écriture ou traitement de documents pour le dossier correspondant.

Continuer la lecture de « Comment limiter les chiffres clés à une période déterminée? »

Schéma de bureau : Améliorations de la configuration des comptes GL

Le schéma du bureau vous permet de déterminer quels comptes grand livre peuvent être utilisés pendant la validation des propositions comptables. Vous déterminez également à l’intérieur du schéma la catégorie principale et le code TVA par défaut de ces comptes.

Nous avons récemment ajouté 2 nouvelles fonctions au schéma de bureau :

  1. La possibilité de créer un schéma à part pour les comptes de balance
  2. La possibilité d’utiliser certains comptes grand livre  aussi bien pour les achats que pour les ventes

Continuer la lecture de « Schéma de bureau : Améliorations de la configuration des comptes GL »

L’enrichissement pour proposition d’écriture… un petit mot d’explication complémentaire

Après la reconnaissance des données principales d’une facture, ClearFacts appliquera un enrichissement pour convertir cette facture en proposition d’écriture.

Compte tenu de l’attention croissante portée à l’enrichissement dans le processus de traitement, nous approfondissons, dans ce bulletin d’information, cette étape. Continuer la lecture de « L’enrichissement pour proposition d’écriture… un petit mot d’explication complémentaire »

Clôturez les périodes comptables  » traitées  » et ouvrez les  » nouvelles  » périodes comptables à temps.

Pour un dossier actif, ClearFacts reprend les exercices et les périodes comptables du dossier auquel il est lié dans le progiciel de comptabilité.

Le statut le plus récent des périodes comptables est récupéré via la synchronisation du dossier.

Il incombe au gestionnaire du dossier de gérer les périodes comptables dans ClearFacts de telle sorte que les périodes comptables actives soient disponibles dans la Liste de travail et puissent être assignées lors du traitement des factures jusqu’aux propositions d’écriture. Continuer la lecture de « Clôturez les périodes comptables  » traitées  » et ouvrez les  » nouvelles  » périodes comptables à temps. »

Une méthode plus rapide pour scinder des documents volumineux

Depuis peu, nous proposons deux méthodes  pour scinder des documents dans les boîtes postales des achats et des ventes : la méthode classique, impliquant que les documents soient envoyés un par un pour traitement ; et une nouvelle méthode de traitement « en masse », permettant d’accélérer et de simplifier la scission de gros fichiers. Continuer la lecture de « Une méthode plus rapide pour scinder des documents volumineux »