Le processus d’approbation des paiements

Pour le paiement de factures entrantes (factures d’achats), à côté du module de paiement qui permet d’initier les paiements, vous pouvez également utiliser un processus d’approbation. Dans cette rubrique, vous pouvez lire comment activer et configurer le « processus d’approbation des paiements » et comment vous pourrez ensuite préparer des paiements pour exécution grâce à ce processus.

Continuer la lecture de « Le processus d’approbation des paiements »

Comment introduire et traiter des paiements?

En tant que PME ou entrepreneur indépendant, vous devez typiquement parcourir deux processus avec vos factures entrantes (factures d’achats). Vos factures d’achats doivent être traitées dans votre comptabilité (par votre comptable) et elle doivent être payées (éventuellement après validation). Dans cet article, nous vous expliquons comment vous pouvez introduire vos paiements ainsi que les préparer dans le module de paiement.

Continuer la lecture de « Comment introduire et traiter des paiements? »

Voici la nouvelle version de notre application mobile!

Nous sommes fiers de vous annoncer la nouvelle version de notre application mobile. Très bientôt, il sera disponible dans les app stores de Apple et Google.

Outre de nombreuses améliorations techniques et préparatifs pour les développements futurs, les nouveautés suivantes sont disponibles dans la version d’octobre 2019:

Continuer la lecture de « Voici la nouvelle version de notre application mobile! »

Comment limiter les chiffres clés à une période déterminée?

Pour certains dossiers, il n’est pas opportun d’afficher en temps réel les indicateurs se trouvant en haut de la page d’accueil du portail client (tableau de bord).

En temps réel signifie qu’un recalcul des ratios est automatiquement effectué à chaque écriture ou traitement de documents pour le dossier correspondant.

Continuer la lecture de « Comment limiter les chiffres clés à une période déterminée? »

Schéma de bureau : Améliorations de la configuration des comptes GL

Le schéma du bureau vous permet de déterminer quels comptes grand livre peuvent être utilisés pendant la validation des propositions comptables. Vous déterminez également à l’intérieur du schéma la catégorie principale et le code TVA par défaut de ces comptes.

Nous avons récemment ajouté 2 nouvelles fonctions au schéma de bureau :

  1. La possibilité de créer un schéma à part pour les comptes de balance
  2. La possibilité d’utiliser certains comptes grand livre  aussi bien pour les achats que pour les ventes

Continuer la lecture de « Schéma de bureau : Améliorations de la configuration des comptes GL »