Voici la nouvelle version de notre application mobile!

Nous sommes fiers de vous annoncer la nouvelle version de notre application mobile. Très bientôt, il sera disponible dans les app stores de Apple et Google.

Outre de nombreuses améliorations techniques et préparatifs pour les développements futurs, les nouveautés suivantes sont disponibles dans la version d’octobre 2019:

Tableau de bord

Le client trouvera une représentation graphique du chiffre d’affaires, des coûts et du résultat de son entreprise dans l’application mobile, tout comme dans son portail. Pour les consulter, cliquez sur « Montrer plus de données » sous les chiffres clés:

Outre les chiffres clés de l’exercice en cours, il aura également la possibilité de consulter les chiffres disponibles des exercices précédents, comme dans son portail.

Sécurité

Nous avons amélioré la sécurité: désormais, les utilisateurs ne se connecteront plus avec leur nom d’utilisateur et leur mot de passe mais ils se connecteront avec leur propre code PIN ou de façon biométrique (reconnaissance d’empreinte digitale ou faciale).

« Autocrop »

Lors de la numérisation d’un reçu ou d’une facture, les bords du document seront désormais reconnus s’il existe un contraste suffisant avec l’arrière-plan (fonction de ‘autocrop’). Le client n’a plus besoin d’indiquer les bords du document.

CONSEIL: Prenez toujours un fond sombre lors de la prise de la photo afin que le contraste soit maximal avec le document (blanc).

L’archive

L’archive de documents était déjà disponible et consultable dans l’application mobile. Un nouveau filtre de recherche a été ajouté à la nouvelle version. Désormais, vous pouvez également rechercher et filtrer en fonction des libellés ajoutées aux documents.

À partir de l’archive de documents, les documents (PDF) peuvent facilement être partagés avec quelqu’un via un bouton « Share ». Vous pouvez partager le document via différents canaux disponibles sur votre smartphone: e-mail, WhatsApp, Dropbox, Teams, OneDrive, …