Transmettez directement vos factures de ventes en traitement.

Lorsque vous créer vos factures de ventes et les envoyées vers vos clients, vous pouvez également les faire arriver dans votre bac des ventes. Différentes possibilités vous sont offertes à ce niveau :

  • Vous indiquez l’adresse e-mail unique de votre bac des ventes (typiquement : ventes-0123456789@moncomptable.clearfacts.be ) en cc ou bcc des e-mails que vous envoyés à vos clients.
  • Vous scannez vos factures de ventes et vous les envoyées par e-mail ou transférez les PDF manuellement.
  • Vous les placez dans le répertoire des ventes de l’application Dropbox.
  • Vous utilisez un outil de facturation directement connecté à ClearFacts.

Lors de l’utilisation de ces canaux de transmission, dans la plupart des cas, il n’est pas très logique que vous deviez confirmer que ce sont vos propres factures de ventes alors que c’est vous qui les avez envoyées.

Pour vous faciliter la vie, nous avons ajouté un petit paramètre au niveau de votre dossier. Dans le menu <Paramètres>, en dessous de vos différentes adresses e-mails, vous trouverez l’option ‘Transmission automatique des factures de ventes’.

autofoward-ventes

Si vous activez cette option, les factures de ventes qui arrivent dans votre bac des ventes seront automatiquement transmises en traitement ultérieur. De cette manière vous gagnez du temps dans votre utilisation de ClearFacts.

Laisser un commentaire